Le LAHOCHI est une technique de soin énergétique transmise par l’imposition des mains. Le LaHoChi permet d’accéder à une plus grande compréhension de soi, de son chemin de vie, et d’utiliser l’énergie universelle de vie pour soi-même et pour aider les autres.

 

Le son La de LaHoChi fait référence à la lumière, l’amour et la sagesse.

Le son Ho de LaHoChi fait référence au mouvement de cette énergie.

Le son Chi de LaHoChi fait référence à l’énergie, la force de vie.

 

Le LaHoChi peut être utilisé seul ou en combinaison avec d’autres méthodes. Il aide à restructurer et équilibrer les corps subtils de l’Être, particulièrement lorsqu’il y a eu un traumatisme émotionnel.

Le LaHoChi permet à l’énergie de se déplacer partout ou elle a besoin d’aller et peut être utilisée pour la terre, les humains, les animaux et les plantes.

 

Déroulement d’une séance

Chaque séance débute par un petit entretien afin de vous permettre d’expliquer votre situation. Vous pouvez ainsi, si vous le désirez, faire part d’éventuels événements importants dans votre vie.

La séance se passe sur une table de massage, en position allongée. Vous restez entièrement habillé.

Je procède à différentes positions ou impositions de mains. La séance se fait dans le silence et dure 45mn à 1 heure selon les besoins que je ressens.

Durant cette séance, la personne bénéficie d’une grande détente durant laquelle je lui demande d’essayer de ne plus penser à rien, d’accepter simplement ce qui vient. C’est la façon idéale de profiter au mieux des bienfaits de la séance.